This is a placeholder of 3D Flash Slider. Feel free to put in any alternative content here.

L'occasion auto en Allemagne, c'est 30% moins cher



En rapport qualité / prix, la voiture d'occasion en Allemagne est imbattable ! A l'achat, en direct avec le concessionnaire, les véhicules d'occasion sont entre 30 et 40% moins cher que la cote Argus. Le marché des véhicules d'occasion en Allemagne est, de loin, le plus dense d'Europe.


Avec First Cars Import, qui contrôle gratuitement la conformité de votre véhicule d'occasion, vous réalisez un achat sûr, sans surprise pour votre porte-monnaie. Carnet d'entretien, conformité, garantie constructeur... L'équipe First Cars Import contrôle chaque étape de votre achat auto. L'assurance d'une bonne affaire à l'allemande. La qualité de l'occasion en Allemagne est, quasi systématiquement, exceptionnelle grâce à la tenue très rigoureuse en Allemagne du suivi mécanique.


Maîtrise et transparence budgétaire

La prestation de First Cars Import est une prestation de service forfaitaire. Contrairement à la plupart des mandataires, First Cars Import ne réalise aucune marge sur l'achat du véhicule. Vous réglez la prestation à First Cars Import et le véhicule directement au fournisseur allemand, sans intermédiaire. Une garantie de maîtrise et de transparence budgétaire.


En complément, First Cars import effectue gratuitement un check-up détaillé de votre véhicule à l'importation : carte grise, carnet d'entretien, certificat de conformité, options (pneus, vitres, GPS, roue de secours, etc.).